All Star Barbershop

  • Le Début

    Tout a commencé en 2013, quand All Star Barbershop a ouvert ses portes au public. Un rêve est alors devenu vrai, en établissant All Star Barbershop. Après avoir fait son chemin à traverser la vie et de trouver la manque de professionnalisme dans le monde de barbier, le fondateur a décidé d'ouvrir l’Académie de Barbier All Star en donnant une formation adéquate. L'Équipe All Star est complétée par les meilleurs barbiers de Montréal motivés et engagés.

  • La Vision

    Le fondateur a toujours rêvé d'ouvrir un Salon de barbier avec la classe où les clients peuvent être tout ce qu'ils veulent être et où les enfants peuvent être des enfants. Le fondateur a conçu une expérience élégante, sportive, propre et multiculturelle où vous pourriez obtenir les meilleurs services de barbier à Montréal tout en s'asseyant et en appréciant l'atmosphère familiale.

  • Nos Valeurs

    La passion et les valeurs de chaque membre de l’équipe nous propulse d’y aller plus loin. Depuis 2013, l'équipe «All Star» a été mutée à plusieurs reprises et s'est améliorée à chaque fois. Nous croyons en le travail d'équipe et en nous consacrant à rendre nos clients le plus confortable possible. Nous ne fournissons pas seulement des services de soins personnelle, nous croyons à fournir le service à la clientèle le plus excitant et le plus délicat à Montréal. All Star Barbershop a plus de 5 barbiers en staff, beaucoup de sièges, une machine à café Expresso, des boissons et bien plus encore.

Background

Notre Horaire

Les meilleurs barbiers de Montréal à votre service

Dimanche et Lundi

Fermé

Mardi et Mercredi

11:00 AM - 7:00 PM

Jeudi, Vendredi et Samedi

11:00 AM - 9:00 PM

#ASBarbershop

Suivez-nous sur Instagram

Suivez-nous sur Instagram pour rester à jour sur ce qui se passe dans notre salon de coiffure.

image

Nos Services

Nous sommes tous sur l'attention aux détails

Amis gratuits et conversation inoubliable. Nous prenons des walk-ins lorsque nous n'avons pas des rendez-vous, mais la réservation est fortement recommandée. Nous sommes un établissement en espèces seulement.


- Coupes à partir de 25$ (Finition de barbe inclus, shampooing supplémentaire de 5$)
- Rasage 30$ (Serviette chaude inclus, soins du visage supplémentaires 10$)
- Finition seule à partir de 15$
- Enfants 15$ (Doit être de 3 ans et plus)

All Star Barbershop

  • The beginning

    It all began in 2013, when All Star barbershop opened its doors to the public. A dream then became true by establishing All Star Barbershop. After working his way through life and finding the unprofessionalism in the hair dressing world, the founder decided to open All Star barber academy to provide an enrichment training. Today, the ‘’All Star team ‘’is completed by the best motivated and committed Montreal barbers.

  • Our Vision

    The founder always dreamed of opening a humble, classy/urban barbershop where guys can be anything they want to be and where kids can be kids. The founder visioned a sleek, sporty, clean, and multicultural experience where you could get the best barber services in Montreal while sitting back and enjoying the family atmosphere.

  • Our Values

    The passion and values of each crew member propel them to venture out on their own. Since 2013, the ‘’All Star team’’ has been mutated several times and has gotten better each time. We believe in team work and in dedicating ourselves to make our clients the most comfortable as possible. We don’t just provide grooming services, we believe in providing the most exciting and delicate customer service in Montreal. All Star barbershop has over 5 barbers on deck, plenty of seating, an Espresso coffee machine, beverages and much more.

Background

Hours

Montreal's finest Barbers at your service

Sunday and Monday

Closed

Tuesday and Wednesday

11:00 AM - 7:00 PM

Thursday, Friday, and Saturday

11:00 AM - 9:00 PM

#ASBarbershop

Follow Us on Instagram

Follow us on Instagram to stay up-to-date on what’s happening at our barbershop.

image

Services

We’re all about attention to detail

Complimentary friends & unforgettable conversation. We take walk-ins when we don’t have appointments, but booking ahead is strongly recommended. We are a cash only establishment.


- Cuts starting at $25 (Beard shape up included, shampoo additional $5)
- Shave $30 (Hot towel included, facials additional 10$)
- Beard Trim starting at $15
- Kid’s cuts $15 (Must be 3 years and up)